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Un soutien de taille pour une meilleure organisation

Bénéficiez de mon expérience en tant qu’aide administrative à Liège.

Des difficultés à gérer votre bureau de manière efficace ? Secrétaire indépendante Van den Eede travaille en tant qu’aide administrative à Liège. Il peut arriver que des changements soudains perturbent le bon fonctionnement d’une organisation ou révèlent des lacunes. Je mets mon expérience à votre disposition afin de trouver des solutions adéquates.

Avec mon aide, vous réorganisez votre secrétariat ou cabinet pour un meilleur rendement :

  • Organisation ou réorganisation du secrétariat
  • Mise en place d’un système de classement approprié
  • Gestion du planning

Mes nombreuses années d’expérience constituent un atout important pour réaliser cette transformation. J’ai pu évoluer dans des domaines d’activités différents et observer quel système s’appliquait à chaque secteur. J’ai en outre occupé le poste d’aide administrative par le passé et comprends le poids de cette fonction.

Bénéficiez aussi de mes prestations pour réguler votre activité quotidienne :

  • Suivi des dossiers et documents
  • Réalisation de photocopies et impressions
  • Préparation des pièces comptables à transmettre…

J’exécute ces tâches pour les entreprises, les cabinets juridiques et les indépendants de la région de Liège et de Namur. Mes compétences en langues (français, néerlandais et anglais) et en informatique vous assurent un travail de qualité, réalisé dans les plus brefs délais. Je mets un point d’honneur à m’insérer au mieux dans le mode de fonctionnement de votre organisation et à respecter l’ensemble de ses règles.

Besoin de mes services ? Prenez contact dès maintenant pour commencer notre collaboration au plus vite.

Les conditions générales de vente sont disponibles en cliquant ici.

Contactez-nous!085 55 91 52