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Une administration gérée avec expertise

Besoin d’une assistante administrative à Liège ? Je suis là pour vous !

Toute institution requiert un secrétariat efficace. En cas d’absence ou de surcharge de travail, bénéficiez de mes services de assistante administrative à Liège. Secrétaire indépendante Van den Eede, c’est l’assurance d’un service d’appoint de qualité dans la région liégeoise et namuroise. Entreprises et indépendants ont tous des obligations envers l’administration, je suis à votre disposition pour vous permettre de les remplir.

Au cours de ma carrière, j’ai occupé le poste de d'assistante administrative pour diverses organisations. Je suis familière avec les formalités de l’administration et le fonctionnement particulier du service public.

Je vous offre une aide complète :

  • Gestion et préparation des dossiers
  • Mise en page et présentation de lettres
  • Organisation du planning
  • Préparation des pièces comptables à transmettre au service approprié

Mes compétences en néerlandais me permettent d’être un relais utile auprès des administrations locales et fédérales. Je peux en outre vous aider dans vos démarches auprès des institutions flamandes.

Je m’insère facilement au sein d’une équipe et peux réaliser mes tâches de manière autonome si nécessaire. Habituée des règlements intérieurs, je travaille dans le respect de la confidentialité et suis les normes hiérarchiques mises en place.

N’hésitez pas à me contacter pour une première prise de contact ou une demande d’informations.

Les conditions générales de vente sont disponibles en cliquant ici.

Contactez-nous!085 55 91 52