Tél.:085 55 91 52
Une organisation orientée client

Je suis votre assistante commerciale à Liège et Namur.

Dans le monde des PME et des commerces, une aide ponctuelle permet d’augmenter la productivité. C’est pour cette raison que je suis à votre disposition en tant que assistante commerciale à Liège. Mon diplôme en Gestion des ressources humaines complète ma formation d'assistante et m’offre les outils nécessaires pour comprendre le monde de l’entreprise.

J’entreprends des tâches utiles au bon fonctionnement de votre organisation :

  • Gestion des demandes des clients via email
  • Classement des facturations, devis, bons de commande et de livraison
  • Relance des fournisseurs via email ou courrier
  • Suivi des facturation
  • Planification
  • Organisation des déplacements (séminaires)
  • Commerciale interne et externe : je peux prospecter et rencontrer vos clients afin d’assurer la promotion de vos produits ou services.

Grâce à mes connaissances en néerlandais et anglais, contactez facilement des fournisseurs et clients originaires de Flandres. Saisissez aussi l’opportunité d’étendre votre commerce en dehors des frontières de la Belgique.

En tant que secrétaire intérimaire, j’ai évolué dans différents domaines et ai appris à m’adapter rapidement à ce qui m’était demandé. Mes compétences sur Word et Open Office vous garantissent des dossiers clairs, rédigés rapidement pour vous satisfaire au mieux. Je peux aussi réaliser des tableaux Excel ou des présentations PowerPoint pour vos présentations de projets.

Disponible via email à tout moment, je vous offre une aide complémentaire utile en soirée pendant la semaine ainsi que pour les week-ends.

Contactez-moi dès à présent pour en apprendre davantage sur mes services, je vous répondrai avec plaisir.

Les conditions générales de vente sont disponibles en cliquant ici.

Contactez-nous!085 55 91 52