Tél.:085 55 91 52
Une assistance juridique et administrative de qualité

Découvrez les prestations de votre secrétaire juridique à Liège.

Le secrétariat indépendant MC Van den Eede vous propose ses services de secrétaire juridique à Liège. Forte de mes 15 ans d’expérience en tant qu’employée dans un bureau d’avocats, je maîtrise tous les aspects du secrétariat appliqué au domaine juridique.

Je remplis une grande partie des tâches journalières qui incombent à votre cabinet et vous permets ainsi de vous concentrer sur vos clients et dossiers en cours :

  • Retranscriptions audio
  • Saisie de documents et de courriers électroniques
  • Rédaction et dactylographie de vos courriers
  • Encodage pour le comptable
  • Suivi de vos échéances (conclusions, requêtes, audiences)

Je me tiens à la disposition des huissiers et notaires situés à Liège et Namur pour une aide occasionnelle, pour pallier à l'absence de leur secrétaire ou d'une surchage de travail.

Bilingue français-néerlandais, je connais les termes juridiques dans les deux langues. Je peux ainsi envoyer des emails en votre nom à vos homologues flamands ou utiliser des documents juridiques écrits en néerlandais. Consciente de la spécificité de la relation avocat-client, je respecte la déontologie ainsi que la confidentialité des dossiers traités.

Rigoureuse et organisée, je suis en mesure de réaliser des tâches complexes ou plus simples de manière autonome. De nature calme, j’organise mon temps scrupuleusement pour respecter les délais imposés à certains travaux.

Pour tout renseignement complémentaire, prenez contact via email, je vous répondrai au plus vite.

Les conditions générales de vente sont disponibles en cliquant ici.

Contactez-nous!085 55 91 52